Deux jours dans la jungle

Publié le par aldric

Retour momentané en Guyane : avec Gil et J-B, nous avons parcouru le sentier du Molokoï. Une randonnée de deux jours dans la forêt. Les premières images nous ramènent à la veille du départ, à l'Auberge des Orpailleurs, où nous avons croisé deux magnifiques araignées et quelques cochons-bois... A suivre !

 

Commenter cet article

Aldric 20/06/2008 22:21

La dernière fois que je suis allé à l'Auberge des Orpailleurs, c'était déjà un jeune couple sympathique installé depuis peu, donc j'en déduis qu'il doit y avoir du turn-over dans le secteur ! Je ne manquerai pas d'y retourner pour une plus longue balade sur l'Oyack...

sophie 11/06/2008 16:36

Bonjour,je vois que vous êtes passé à l'Auberge des orpaileurs.Je sais pas si vous y êtes retourné depuis mais les propriétaires ont changé. Un jeune couple, très sympathique... Ils sont de ma famille, alors si vous êtes pas loin nésitez pas ! ! !Ils seront ravis de vous acceuillirBonne continuation...

Aldric 04/05/2007 18:57

Merci Nono et bon voyage à toi ! Je suivrai ton récit, en plus nous avons le même design de blog...

nono 04/05/2007 15:58

Ton blog donne vraiment envie de voyager... Moi je pars dimanche prochain au Pérou. Info sur nono-au-perou.over-blog.com.

Aldric 03/05/2007 17:35

Héhé... Avant de filmer, J-B me racontait qu'un de ces bestiaux avait été repéré sur le parking du collège Zéphir, à Cayenne. On a cru un moment qu'il venait d'un sous-bois alentour, mais c'était en fait un animal domestique puisqu'un monsieur est arrivé en disant : "Porky ! Porky ! Viens ici !"
Il lui faisait juste faire sa promenade...