Fin des perturbations

Publié le par aldric

Suite à une nouvelle série de pérégrinations avec Orange,  l'ADSL a enfin été rétablie ce matin.  Le blog reprend donc du service quelques jours, avant la pause des vacances qui sera l'occasion  de quelques prises de vue  à Trinité-et-Tobago, en Floride, puis Colombie. En attendant, le vol en Cherokee se poursuit au large de Rémire-Montjoly, prêt de l'îlet La Mère...

 

Commenter cet article

Aldric A Bogota 21/07/2007 07:56

Salut Xavier, content d'avoir de tes nouvelles en cette periode de voyages. Que fais-tu cet ete? J'espere que tout va bien a Bordeaux. Envoie le bonjour a tout le monde !

Xavier 17/07/2007 11:30

Evidemment vue comme ça n'a rien de passionnant. Le vol aux dessus de paysages magnifiques c’est une expérience à vivre. Sa me rappelle la fois où j’ai survolé la Rochelle, le fort Boyard, et tous ces bassins à huître avec mon père et un ami de la famille qui pilotait l’avion. Ça était un moment fort, magique et impressionnant à la fois.

Aldric 03/07/2007 20:53

Vein of Stars des Flaming Lips (album At War with the Mystics).

Chris 03/07/2007 13:12

Good to have U back, ol' friend.A priori c'est rapé pour juillet, mais peut-être que je pourrais faire un tour à Miami en août?Le début de la vidéo me fait penser au dernier Tarantino. La musique est cooool!