Fin du vol Cherokee

Publié le par aldric

Hop, voici les deux vidéos concluant notre vol en Cherokee au-dessus de la Guyane. A l'heure où s'annonce la saison des décollage de métros en partance pour l'hexagone et les vacances.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca y est, c'est fait ! Incroyable, non ? Avec 9 mois de panne j'aurai peut-être une place dans le livre des records, non ?<br /> Bientôt de nouvelles images !
Répondre
A
M'sieur Orange, rendez-lui l'Internet, rendez-lui l'Internet, de grâce, on vous promet qu'il ne le fera plus, quoiqu'il ait fait.Siouplaît koi !
Répondre
M
Bonne journée<br /> <br /> un peu de pluie durant notre randonnée
Répondre
A
Salut je suis la petite soeur de JB. C'est bien sympa d aller sur ton blog, de suivre vos aventures et de découvrir la Guyane Ca me permet d appercevoir mon frère, toujours aussi chevelu !!! lol Est ce que tu as fait des prises de vue de votre coloc? Si oui, peux tu les mettre en ligne? Ca me changera de ma vie de Parisienne electrique dans cette ambiance de grève ... Ca fait toujours du bien de rever !Par avance merci et peut etre à bientot sur Cayenne...?
Répondre
A
Bonjour,Toujours pas de connexion Internet en ce 10 octobre. Aujourd'hui, cela fait 3 mois que la ligne est hors service.Tout va bien en dehors de ça, beaucoup de travail sous le soleil...A très bientôtAldric
Répondre