Vacances en Guyane

Publié le par aldric

9 mois. C'est la durée qu'a mis France Telecom à accoucher de ma connexion Internet. Dommage, j'avais prévu une petite fête pour célébrer les 12 mois de panne, le 8 juillet 2008...
Peu importe, Mangrove est de retour, et vous allez être arrosés de vidéos en retard pendant un bon moment...
Pour fêter ça, un standard de la musique guyanaise enregistré en live pendant le carnaval 2008, sur la Place des Palmistes à Cayenne : "Les Vacances en Guyane", interprété par l'inénarrable Quéquette (eh oui...).


Le son laisse à désirer mais on distingue quelques paroles, comme : "C'est seulement en Guyane / Qu'on peut manger la fricassée de macaque !"

Commenter cet article

Aldric 06/04/2008 20:37

Merci pour ton message Max ! Je viens justement de me délecter de tes photos de Tobago ; ça fait toujours de recevoir des nouvelles des virées des Saint-Laurentais ! Vivement Curaçao, et en attendant tu es bien sûr le bienvenu à Cayenne pour manger la fricassée de macaque et de lézard !

Max 06/04/2008 20:21

Non Mangrove n'est pas mort !! Il renaît 9 mois après pour être encore meilleur ! 9 mois d'attente, plus le choix, il faudra que du bon maintenant.....Cool qu'internet soit revenu à Kayenn. Je passerai peut-être le we prochain dans ton fief...@+    à venir des très bons clichés du Kite à Curaçao et Bonaire sur Guyamax....