Premières images du film GUYANE 1.0

Publié le par aldric

Voici les premières images tirées du DVD GUYANE 1.0, qui devrait arriver juste à temps pour réchauffer la fin de votre hiver... Filmé en Mini-DV et en 16/9, ce road-movie contemplatif et musical sera, je l'espère, une invitation au voyage guyanais... Pardonnez l'aspect "brut" de ces images non-traitées...





















































































... le temps de faire le montage de quatre heures de rushes !

Publié dans mangrove

Commenter cet article

Aldric 22/12/2006 02:15

JEROME : Le hasard a voulu que je lise ton message juste après que Chris m\\\'ait envoyé de superbes photos de Bordeaux et des décorations de Noël : vision néo-esthétique d\\\'un côté, satirico-marxiste de l\\\'autre... Il y a des choses qui ne changent pas ! :D  Peut-être que les SDF sont des intermittents du spectacle embauchés par la mairie pour donner un aspect plus dramatique aux décorations de Noël, qui sait ? Pour les bourgeois, la misère revêt un caractère exotique et très excitant. "Oh, regardez chéri ! Un vrai misérable qui dort sous des cartons ! On se croirait au Moyen-Âge, quelle émotion !"

Aldric 22/12/2006 01:47

JEANF : Qui a parlé de cadeau ? Tu crois que c'est gratuit un DVD ? :D  En tout cas le film ne sera pas prêt pour Noël mais plutôt pour février (je reçois l'ordinateur dans une semaine : ici, le père Noël a de nombreuses formalités en douane). Les copies gratuites seront pour ceux qui auront laissé le plus de messages sur le blog, logique, non ? Vous n'avez plus qu'à vous lancer dans la compétition ! ;D

Aldric 22/12/2006 01:37

ANTHONY : Pour l'histoire du serpent, tu verras ma main trembler en DVD, mais rien de plus ! :D Et côté batraciens tu vas être servi... Ils sont partout, même s'ils sont durs à filmer car ils ne sortent que la nuit ! J'espère que ton opération s'est bien passée et qu'il n'a pas fallu t'amputer de la tête... Enfin, ton rêve avait l'air sympa, il me rappelle la chanson de Philippe Katerine : "On était des milliers / Au barbecue de l'Elysée / Il y avait Woody Allen / Il y avait Eminem..." Take care !

jerome 21/12/2006 10:22

Hi ! Toujours de belles photos... De quoi faire oublier le faux enthousiasme bordelais et son Nowel de pacotille. En Guyane, la misère présente peut-être l'avantage de se passer de l'étalage marketing.  Et les chemins justifient l'investissement dans un bon 4x4. Ici, y a que des pavés et des épaves roulantes de ces salauds de pauvres ! Et je sais pas si c'est avec l'hiver, mais c'est incroyable le nombre de SDF qui s'étalent sous les porches. Ce sont peut-être les pères Noël qui bossent à temps partiel au magasin à côté. Heureusement, y a les bénévoles des restos du coeur pour emballer gratuitement les cadeaux à la fnac. Je suis rassuré. Bordeaux a du coeur. Snif !PS : Bon courage Ant' !

jean-françois 20/12/2006 14:08

ca donne envie tout ca !Plus que les grosses bêtes féroces , ca a l'air d'être plutot les grenouilles qui controlent la guyane! :)ca va être un super cadeau de noel un dvd sur tes péripéties.nous avons hate!