DVD GUYANE 1.0 disponible

Publié le par aldric

Le recueil d'images de Guyane (premier, je l'espère, d'une longue série) est enfin terminé... Une balade de 65 minutes au milieu des insectes, des serpents et des araignées, mais aussi des oiseaux, des papillons et des fleurs, sur les routes de Guyane. Alors, train fantôme roots ou croisière pour bobo ? Ce sera à vous de juger en recevant une copie du premier épisode (dans la limite des stocks disponibles) ! :D En attendant voici un nouvel aperçu...

Publié dans mangrove

Commenter cet article

Aldric 25/01/2007 17:56

Exact, et on n'attendait que toi, Brendan !

brendan 25/01/2007 00:52

putin ça taille sur ce blog !!!

Aldric 23/01/2007 02:26

Ah, si seulement toutes les guerres pouvaient être virtuelles !

Anthony 22/01/2007 15:47

Tant mieux si je te fais passer le temps, vu que t'as rien d'autre à foutre, on m'en avait dit pas mal sur toi et je me disais que c'était que des conneries et bien continue com ça mon gars, t'es bien parti.
Fonce Champion !!!

jean-françois 22/01/2007 14:33

moi je propose la pizza obligatoire à la cantine , 2 heures de jeux vidéos à l'école et au moins un film x le soir avant de se coucher.comme ca des gens comme moi pourront se multiplier et le monde ira beaucoup mieux!sinon on va avoir des tas de hippies qui mange bio et qui pense que voter environnement c'est durable. et je ne propose rien puisque c'est bien mieux de décider.tu sais il y a deux sortes de gens :il y a ceux qui mangent des pizzas et ceux qui creusent .toi tu creuses.tu peux pas savoir comme c'est marrant de te voir te débattre dans ta mare.je te vois bien en train d'essayer de me dire :" toi tu parl mal ,toi tu di dé bétises , toi té nul!!!! kilolol "tu me fais passer le temps et ca c'est sympa!je vais surement t'envoyer un bout de pizza et un film de cul pour te remercier.tu aimes quel genre? pieux , virginal , homo? je te vois pas aimer autre chose.le reste serait trop hard pour toi , tu ne pourrais plus en dormir la nuit!sinon désolé aldric de pourrir tes commentaires mais c'est tellement bon!