Le serpent d'hier soir

Publié le par aldric

Période faste pour les vidéos de Guyane : hier soir, en allant me coucher, je suis tombé sur un serpent qui se promenait près de la cuisine ! J'ai d'abord fait un bond d'un mètre... Mais avant de le chasser et de fermer à double tour, j'en ai profité pour prendre quelques images de la sympathique bestiole... Si un connaisseur sait de quelle espèce il s'agit, tenez-nous au courant ! Ces images n'ont pas encore 24 heures. Je vous fais signe si "Bèt Long" (c'est le nom que je lui ai donné, en fait le terme générique pour les serpents en créole guyanais) réapparaît ce soir... Bonne nuit !

Publié dans mangrove

Commenter cet article

JérÎme 03/02/2007 21:32

Kss Kss !Je parierais qu'il sagit d'un reptile de la famille des orvets, genre lézard sans pattes... Il a pas l'air bien agressif et puis, il semble se plaire chez toi : des proies sous le canapé, beaucoup d'humidité et le top, du Morricone pour la digestion... De quoi se lover pendant des heures !

Anthony 31/01/2007 13:11

J'adore la fin lol , mais grand-chef tu nous dis pas comment tu as chassé le serpent, surtt sans l'exciter.
Next in theatres: Aldric Snakeslayer, don't missssss it !

Aldric 31/01/2007 01:57

En tout cas elle ne l'a pas remarqué ! Sûrement parce qu'elle n'en mangerait pas...

chris 31/01/2007 01:03

mais que fait Guyane ???  Elle ne bouffe pas les serpents ????peut-être qu'elle se contente de les ramener à la maison !!!