Serpents à Cacao

Publié le par aldric

Publié dans mangrove

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Happy new year Aldric !!!<br /> Je te souhaite le meilleur pour l'année 2007 en Guyane, tout ce que tu veux, plein de projets, health, love, trip, etc......<br /> Dommage que tu n'ais pas pu partager l'aventure Tobago avec l'équipe de St Laurent, je pense que tu aurais adorer tout comme nous cette île et ses tobagoniens.<br /> J'attends avec impatience le dvd guyane 1.0, je sens que notre ami Aldric a préparé un montage aux petits oignons, avec une bande son au top.........<br /> A bientôt pour d'autres aventures.<br /> Joyeux nwel man !<br /> Max.
Répondre
J
tu as encore voulu faire un calin à un animal...hein tonton aldric!tu nous montreras l'endroit de ta morsure j'espère. :)
Répondre
S
C'est encore le saint-laurentais de retur de Tobago...Juste pour te dire que la première vidéo de Tobago est en ligne sur mon blog. Sûrement pas mal d'autres à venir!
Répondre
S
Et bien je vois que le beau mac est arrivé! Très sympa ces 2 premiers films qui en appellent d'autres!Bonne année à toi aussi mon ami! Plein de voyages, de découvertes, de rencontres, d'humanité dans ce monde qui en manque parfois!A la revoyureSteph
Répondre
A
Patience, patience...
Répondre